Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nouvelle Année Au Japon
Archives
10 octobre 2008

Tranquille

Aujourd'hui a été une petite journée tranquille. Pierre vient de prendre un contrat pour un logement dans ma guesthouse. Et moi, j'ai eu cours dont le fameux "Ramune to Anime". Qui je dois bien l'avouer fut une nouvelle fois très chiant ! On a vu un film de Nagisa Oshima "Journal d'un voleur de Shinjuku". C'était horrible, trop grande inspiration de la nouvelle vague avec des passages en couleur et en noir et blanc. Surtout, il n'y avait pas vraiment de scénario et des scènes qui parfois n'avaient pas de lien entre elles !
Ensuite je suis allé au futsal. Bien sympathique avec des gars qui ont un super niveau. On a même pris une photo de groupe pour le "Book" des clubs de la fac. Donc je deviens officiellement un membre du club. J'espère que mon évolution sera un peu mieux que dans celle du freesby...

Sinon en cadeau, voici quelques photos de ICU.

DSC01569
Une fôret de vélo à côté du bâtiment principale

DSC01570
Une deuxième

DSC01571
A l'entrée du lycée de ICU (et oui ya aussi un lycée dans le campus)

Bye bye et a bientôt !!

Publicité
Commentaires
G
ben c pas impossible qu'il n'y en ai pas un ou deux avec des pièces à toi lol
A
Une foret de vélos, y en a t il au moins un a moi???<br /> Salut Greg
O
Ca m'a l'air d'être un beau campus, avec beaucoup de verdure...
Une Nouvelle Année Au Japon
Publicité
Publicité