Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nouvelle Année Au Japon
Archives
7 décembre 2008

Kiyo

Alors que je pensais me reposer comme je vous l'avez dit. On est venu me chercher pour fêter l'anniversaire de Kiyo, un des gars de la Guest'.
Ce fut l'occasion de tous se retrouver tous ensemble et de s'amuser. On a même le manager des la guest' qui est passé et à apporter un gâteau.
Ma contribution pour la soirée fut mon plat butaniku-yasai-itame (豚肉野菜炒め) que je fais à chaque fois. Et qui je dois bien avoué remporte un succès certain. Il s'agit de poitrine de porc hachée et de légumes sautés dans une poêle. Merci Daisuke pour me l'avoir appris, ça m'a sauvé la mise plusieurs fois. Surtout que ça coûte pas cher, et on mange à plusieurs dessus. J'ai jamais réussi à en faire une petite quantité !
Enfin bref, on s'est bien amusé et l'acteur de la soirée à vite rendu l'âme.

Publicité
Commentaires
Une Nouvelle Année Au Japon
Publicité
Publicité