Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nouvelle Année Au Japon
Archives
6 novembre 2008

Voilà une bonne chose de faite !

Je change officiellement de chambre. Je n'aurais plus à supporter les guitares, le piano et les réveils (plus la TV et la hifi) du voisin. Franchement ça soulage... De toute façon c'était soit ça, soit je lui mettais mon poing dans la gueule d'ici la fin de la semaine, soit je lui coupais toutes les cordes de ses instruments à la pince. Et j'avais aussi penser a lui éclater la gratte à la Paul Stanley contre le mur ou la gueule, c'était au choix.
Au lieu de ça j'ai juste mis un coup de pression à la guest et j'ai eu gain de cause... Comment ça je me la suis joué à la Julien Courbet en haussant un peu la voix et la main de concert en disant : "Il n'a pas le droit, Monsieur ! C'est dans le règlément !".
Je suis partie pour une grosse heure de déménagement que j'espère être la dernière. Je suis à côté d'une chinoise qui n'a pas de guitare (j'ai une mauvaise blague mais je sens que je vais me retrouver avec des mails d'insultes de la part de protecteur de la Chine donc...) et à côté de personne. Ça c'est mieux ! Cerise sur le gâteau j'ai le soleil toute la journée qui tape à la fenêtre. Par rapport à pas de soleil, un froid polaire et une chambre qui donne sur un jardin autant entretenu qu'un cimetière abandonné dans un village obscur de la Creuse.

Publicité
Commentaires
Une Nouvelle Année Au Japon
Publicité
Publicité