Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nouvelle Année Au Japon
Archives
10 novembre 2008

Bientôt

Plus que trois jours et je suis en vacances.
Donc j'ai eu les résultats du troisième et dernier partiel... 121 sur 150 avec mention excellent pour les kanji car j'ai eu 50 sur 50. Tout juste !!! Ça m'était jamais arrivé. Je suis pas peu fier.
Aujourd'hui j'ai rendu (avec la grande aide de Sarah) mon dossier de Ramune to "fucking" Anime. J'ai en ai définitivement fini avec cette merde !
J'espère que je prends un C ou au pire un D sinon c'est cadeau bonus tu rates ton UE et tu dois bosser encore plus les autres trimestre... J'ai trop envie merci les gars !
Demain je présente mon projet avec Mizuki, Marc-Antoine et Eyrun. Encore un truc de noter, fait avec powerpoint.
Mercredi tranquille mais jeudi, il s'agit du contrôle final, au passage c'est le dernier j'ai plus rien après. C'est un peu ça qui décide de mon avenir... SI je réussit je passe en JLP 6 ! Le dernier niveau ! Je serais chez les grands...
Donc d'ici là, je ne pense pas que je prendrai le temps de poster.

Par contre ce que je sais c'est que vendredi c'est IREZUMI (tatouage en japonais). Je vais rendre visite au salon de KichijôjiKichijôji. Histoire de faire un peu de social et se mettre bien avec eux avant le BIG évènement que j'attends avec impatience... KING OF TATTOO 2008 bien sûr. Félicitation à ceux qui suivent !

Gros bisous A+ +

Publicité
Commentaires
Une Nouvelle Année Au Japon
Publicité
Publicité