Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nouvelle Année Au Japon
Archives
25 août 2008

Hello... J-4

Bon ben... Bien le bonjour à tous pour ceux qui me connaissent ou pour tout ceux qui vont me découvrir !
Ce blog s'adresse à ma famille, mes proches, mes amis mais aussi à toutes les personnes qui s'intéressent au Japon de près comme de loin.
Je vais essayer dans le mesure du possible d'être le plus présent avec le secret espoir de poster un maximum de photo !

Ce voyage est différent du précédent car cette fois-ci j'y vais en tant qu'étudiant. Mais bon je ne suis pas dans l'inconnu non plus ! J'ai gardé contacte avec plusieurs personnes et j'en ai rencontré d'autre qui vont venir à Tokyo... Donc pas de stresse ni de crainte.
D'ailleurs si tout va bien, je pense que je retournerai travailler "Aux Bacchanales" pour gagner quatre sous, comme on dit.

En attendant je vous laisse et je vous dis à bientôt !
BIZ BIZ

Publicité
Commentaires
Une Nouvelle Année Au Japon
Publicité
Publicité