Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nouvelle Année Au Japon
Archives
28 août 2008

J-1... Pas tout à fait prêt !

Voilà le départ est pour demain matin. Il s'agit de ma dernière journée à Nice.
La dernière soirée avec mes amis et ma famille... Ma chérie n'est pas là mais bon je pense très fort à elle et elle va beaucoup me manquer ! (C'était le petit passage guimauve désolé pour ceux que ça intéressent pas.)

Je dois encore faire ma valise. Je ma semble que j'ai pensé à tout mais bon on sait jamais. Par contre si j'oublie un truc je vais pas le recevoir tout de suite !

Comme d'habitude, ça va être chiant de se traîner les valises et tout l'attirail du parfait expatrié... Malheureusement, je n'ai pas l'argent pour me payer un taxi et être pépère. Donc ça va être approximativement, et au minimum, 2 heures de pur bonheur dans les transports tokyoites. Surtout que j'arrive à 8 heures du matin à Narita. Donc si j'ai de la chance, le temps que j'arrive sur la capitale, j'aurais évité l'heure de pointe... Je croise les doigts déjà d'avance !

Voilà je vous dis à très bientôt

Publicité
Commentaires
G
c'est que je suis pas motivé du tout il est 15h et j'ai a peine commencé en réalisant que je devais laver la moitié des fringues que je veux emmener... C'est pas que c'est la merde mais presque lol
P
A mon humble avis, c'est plus dû à sa flemme qu'à son flegme (ou peut-être à une conjonction des deux ?). Mais bon, ce n'est pas moi qui peut me permettre de donner des leçons là-dessus... :)
C
Mon dieu, la valise le dernier jour... ararararaaargh... Moi je déménage dans 15 jours et je suis déjà dans les cartons... <br /> Quel flegme! ;3
Une Nouvelle Année Au Japon
Publicité
Publicité