Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nouvelle Année Au Japon
Archives
27 août 2008

J-2

Plus que 2 jours ! C'est l'heure des derniers préparatifs et des dernières vérifications.

Alors :

    - Passeport + visa : OK
    - Billet d'avion : OK
    - Argent : OK
    - Cadeau pour les amis : OK à 50%
    - Papier divers utiles pour le Japon comme ma carte bancaire ou mes "Point Card" : OK
    - Valises : Euh... ben je dois les faire... pourquoi c'est urgent urgent ?

Donc je peux dire que je suis à 75% prêt pour ma nouvelle année à Tokyo.
A ce propos, il me semble que je ne vous ai pas parler de mon université. Il s'agit de l'International Christian University ou ICU. Elle se touve à l'ouest de Shinjuku du côté de Mitaka. Pour l'instant, je sais pas trop à quoi m'attendre. On m'en a dit que du bien avec notamment  un excellent programme d'enseignement du japonais.
Enfin, je verrais bien ça. La cérémonie d'accueil des nouveaux élèves à lieu le 2 septembre.
Voici le lien de la fac : http://www.icu.ac.jp/index_e.html

PS: Ah oui ! L'émission, d'hier sur Canal, c'était "les nouveaux explorateurs". Au passage c'est une excellente émission comme "J'irais dormir chez vous" et "Rendez-vous en terre inconnue"...

Publicité
Commentaires
C
Moi je suis pas prête >:p<br /> :3 <br /> oublie pas les carambars pr Tsoin-Tsoin ; D
Une Nouvelle Année Au Japon
Publicité
Publicité