Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nouvelle Année Au Japon
Archives
1 septembre 2008

Swiss International Air Line - retro 1

Il s'agit de note pris sur le moment dans l'avion.


Jour J - 11H05/29°C. Très beau Temps. Nice-Zurich. Airbus A319.

Je suis parti avec un peu de retard, environ 15 min. Tout d'abord, j'ai été très agréablement surpris lors de la montée à bord : des sièges en cuir ! Bon c'est débile, mais j'ai rarement vu ça sur un court-courrier. De plus le service fut très bon. On a même eu des petits chocolats après la collation. Là encore, c'est crétin comme satisfaction... mais bon j'ai pas connu ça souvent. En cadeau, nous avons reçu les petits commentaires du commandant de boire. Du genre : "A droite de l'appareil, nous avons une magnifique vu de Mont Blanc et de toute la vallée." (c'était de mon côté ahahaha) puis ensuite "A gauche, le lac de Neuchâtel" (bon pas vu cette fois).

Nous sommes arrivés à Zurich à 12h13. 17°C, nuageux.

Publicité
Commentaires
Une Nouvelle Année Au Japon
Publicité
Publicité