Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nouvelle Année Au Japon
Archives
18 septembre 2008

Ueno

A cause de la pluie, la série de photo promise à propos des danses des dortoirs n'a pu être prise ! Mais ne vous inquiétez pas comme je suis allé à Ueno (eh oui Pierre, Ueno reste mon quartier préféré même si Kichijôji monte beaucoup depuis quelque temps). Enfin bref, ça n'a pas trop changé à part le "Yodobashi camera" qui a ouvert en face de la gare. Le quartier a gardé le charme le charme de la ville basse et surtout OH MIRACLE, les "hosuto" (c'est comme des hotesses sauf que c'est des hommes donc des hôtes prononcé à la japonaise) ont disparu enfin jusqu'en début de soirée. Ce qui n'est pas le cas à Shinjuku où même à 16h ils sont là.

Donc j'en ai ainsi profité pour prendre quelques photos de mon "Best Place" !

DSC01491

Ueno et sa gare.

DSC01488

Le brave vendeur d'Ameyokoyaki qui se souvenait de moi même après deux ans.

DSC01489

Une des rues commerçantes du quartier.

DSC01490

Autre artère avec la voie férrée en point de mire.

DSC01492

L'entrée d'Ameyoko.

DSC01493

Des néons, des gens, des cables... Le Japon en résumé !

Publicité
Commentaires
Une Nouvelle Année Au Japon
Publicité
Publicité