Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nouvelle Année Au Japon
Archives
17 septembre 2008

Dur d'être en Global House

A midi a eu lieu le point final du bizutage des OYRers (One-Year-Regular Stundent) qui vivent dans la Global House (un des logement en campus). A partir d'aujourd'hui, ils ont enfin droit à avoir une vraie vie. Hahahaha !!!

En effet, depuis qu'il ont posé les pieds sur le sol japonais, ils sont pris en charge de A à Z, ce qui est bien. Mais ils ont aussi des obligations. En l'occurence pendant la première semaine obligés de se déguiser. Ainsi on a eu droit aux ninjas, aux momies, aux pokemons (oui oui c'est possible) et aux personnages de "Street Fighter". A ce propos, le pauvre qui jouait Sakura (un des personnages feminin) a été obligé pendant une semaine de porter l'habit de l'écolière japonaise et ce dans l'enceinte de la fac donc même en cours.
De plus pendant deux semaines, ils ont eu tous les soirs répétitions de la chorégraphie faite aujourd'hui.

DSC01483

La danse des momies sur le musique de Michael Jackson

DSC01485

Les ninjas !!

DSC01486

L'équipe de Street Fighters...

Bon, ne vous inquiétez pas demain c'est au tour des dortoires de le faire et apothéose avec la soirée des OYRers vendredi soir (plus la contre-post-soirée chez un pote francophone de la classe qui habite à côté de chez moi).
N'empeche, je trouve que tout ça fait très confréries américaines comme on peut le voir dans les films ou les séries, non ?

PS: Après qu'on me demande pas pourquoi je préférais avant même de partir d'être hors campus ! Ah oui, j'oubliais les dortoires ont extinction des feux à 23h ! Super....

Publicité
Commentaires
P
Tiens, Martin Petrov a perdu un R au passage... (ça c'est du commentaire à haute valeur ajoutée ! sinon oui, c'est pas si bête finalement d'avoir évité le campus !)
Une Nouvelle Année Au Japon
Publicité
Publicité