Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nouvelle Année Au Japon
Archives
16 septembre 2008

Blasé

Je suis blasé ! Aujourd'hui, plein d'évènement sympa ce sont produit mais pour une fois j'avais pas mon appareil photo avec moi.
En effet, ce matin, on a eu droit au cours dans la salle vidéo. Honnêtement, j'ai pas vu une salle comme ça depuis longtemps. Ordinateur dernier cri, rétroprojecteur qui projette non pas sur le mur blanc (enfin plus ou moins) mais sur vidéo projecteur, deux grand écran géant et tant d'autre... Comme les chaises neuves ergonomiques (et pas des chaises en tube d'acier et planche de bois). Il y a même la connexion internet sur tous les ordinateurs.

Bon j'enjolive un peu le tout ! Hahahaha... La salle vient d'être refaite on est les premiers à l'utiliser et on a passé deux heures à apprendre comment ça marche, enfin surtout la prof ! Avant c'était de l'équipement des années 80 avec bande magnétique pour enregistrer et petit écran minable. Pas d'ordinateurs. Puis surtout et le plus important n'oublions pas que l'inscription est de un million trois cent mille yens et des piécettes à l'année donc voilà ils peuvent se permettre !

Mais il n'empêche que cette salle mérite une petite série de photo

Sinon en début d'après-midi, à eu lieu l'évènement le plus marquant de mon arrivée à ICU... La démonstration de danse du club de Para-paradise. Bon en gros, c'est de la techtonik mais qu'avec les mains ! Aucun mouvement de pied. Je dis que c'est un évènement car ils se sont mis sur la pelouse devant le honkan avec la musique à fond (au maximum du lecteur portable lol). Mais surtout le plus important et que la moitié des membres sont aussi au club d'Ultimate. J'avoue que pendant un instant je me suis demandé s'il ne s'agissait pas d'un rite initiatique nécessaire à l'entrée au club de freesby... Au final apparemment pas.

Je dois dire que ce fut bien drôle !

Puis ce soir une fois de plus petit resto avec Pierre à Kichijôji. Je me répète mais va vraiment falloir que j'habite dans ce quartier car c'est pas possible j'y suis presque plus souvent que chez moi !

Publicité
Commentaires
P
Bah voilà, Kichijoji va remplacer Ueno dans ton coeur, c'était pas si difficile au final ! :p Sinon le para-para ça avait l'air rigolo aussi. C'est la version ultimate du haka ? J'espère que tu vas apprendre à le danser avant la fin de l'année ! (mais je pensais aussi que c'était mort depuis longtemps ou que ça n'existait plus que dans l'esprit enfiévré de quelques anciennes shibuya-girls nostalgiques - je suis à la fois interloqué et mort de rire)
C
Pfff; y'en a qui s'amusent.<br /> Comme quoi, le para-para, ça a vécu plus de 6 mois. Mauvaises langues qu'on était...<br /> PS : j'ai craqué, j'ai claqué 11 euros en L.I.T.
Une Nouvelle Année Au Japon
Publicité
Publicité