Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nouvelle Année Au Japon
Archives
15 septembre 2008

Petit lundi

J'ai passé une petite journée tranquille. En même temps sachant qu'aujourd'hui était un jour férié pour beaucoup de japonais mais pas pour nous qui avons eu cours quand même !
J'ai eu quelques résultats 6/10 en grammaire et 20/20 en Kanji. Bon je ne comprends pas pourquoi, il y a un barème différent selon les matières.
Puis j'ai mangé à la cafèt'. Je vous ai pas raconté mais comme il refond le réfectoire on a droit à un vieux préfabriqué assez bruyant et des repas préparés par une sorte de cantine... Enfin c'est pas merveilleux mais ça mérite d'être pas trop chère et malheureusement un poil répétitif. Il y aura forcément du curry. Il y a en tous les jours ! AUjourd'hui c'était Gyûdon (il s'agit du riz sur lequel se trouve des lamelles de boeuf et des oignons revenus préalablement à la poêle) pour moi. Marre du curry !
Puis comme la semaine dernière, j'ai eu entrainement de freesby... Je dois avouer que contrairement à la dernière fois j'ai un peu plus apprécié les matchs. Faut dire que le capitaine nous a sorti une tactique tiré du foot avec un 1-2-4 ce qui change beaucoup du 7 en ligne et demerdez-vous les gars ! En tout cas il n'y a pas à dire en faire de 15h30 à 19h c'est crevant !

Bon je vous laisse, je suis "mort" de fatigue... J'ai dû en plus apprendre les kanji de la leçon 2 pour demain on a encore un test lors de la première heure !

Publicité
Commentaires
Une Nouvelle Année Au Japon
Publicité
Publicité