Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nouvelle Année Au Japon
Archives
15 septembre 2008

Un dimanche comme un autre !

Aujourd'hui rien de folichon, je me suis un peu baladé dans le quartier. J'ai fait mes courses... Et oui au Japon même le dimanche tout est ouvert enfin à part l'administration par exemple ! Ça sert à rien de me donner un papier pour pouvoir venir chercher ma carte de séjour à partir du 14 si le 14 est un dimanche enfin bref... C'est partout pareil je pense !
Et ce soir, j'ai manger avec Pierre et on a discuté au parc de Kichijôji. Parc au demeurant bien agréable et qui mériterai que j'y retourne de jour. Peut-être est-ce que je rencontrerais Morita ou le vendeur de Takoyaki (sorte de bouchée au poulpe). Cette phrase était pour tous ceux qui me comprennent et je sais qui sont nombreux (enfin j'espère) pour les autres, lisez le manga "Racailles Blues" !

Voici deux photos que j'ai prise en allant à la gare. C'est pas grand chose mais je l'ai aime bien !

DSC01481

Un petit temple près de chez moi

DSC01482

Que de fil électrique !

Sur ce ! Bonne nuit et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
C'est joli :3<br /> Le temple hein, pas les fils...
Une Nouvelle Année Au Japon
Publicité
Publicité