Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nouvelle Année Au Japon
Archives
13 septembre 2008

Aux Bacchanales

Aujourd'hui, je me suis décidé (enfin) à aller "Aux Bacchanales". Il s'agit du restaurant où j'avais travaillé lors de mon "working-holidays". Que dire sinon que rien à changer, mise a part des chaises neuves. J'ai revu certains amis d'autres qui ne l'étaient pas... J'ai discuté avec mon ancien boss et il me prends si je veux travailler. J'ai même obtenu un entretien pour Pierre s'il veut travailler là-bas et cerise sur le gateau j'ai eu le repas gratuit.

Sinon rien de bien nouveau sur la planète japon à part l'arrivée probable pour les prochains jours d'un typhon. Il est du côté de Taiwan; Okinawa a eu la trainée. Mais le typhon rebrousserait chemin pour traverser bien comme il faut le Japon. Bon rien n'est précis mais, il devrait être près du Kyushu pour le 16. Donc on verra bien.
En parlant du temps, il serrait bien de préciser qu'il fait moins lourd et qu'il est devenu agréable de se promener. D'ailleurs demain avec Pierre (qui a enfin un portable) et peut-être d'autre amis de la fac, on irait passer l'aprem au parc de Kichijôji.

Bye bye et bonne nuit.

Publicité
Commentaires
Une Nouvelle Année Au Japon
Publicité
Publicité