Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nouvelle Année Au Japon
Archives
13 septembre 2008

ICU Winds

Hier fut une journée des plus tranquilles. Cours le matin et l'après-midi avec visionnage d'un film de Kurosawa Akira, cette fois... J'ai oublié le titre mais c'était long et chiant. Cependant je tiens à dire que quand même que le sujet était intéressant. L'histoire d'un vieil homme (interprété par Toshiro Mifune) qui a peur de la bombe atomique et qui va tout faire pour protéger ses enfants. On voit le personnage sombré petit à petit dans la folie...

Mais l'événement le plus marquant fut la soirée ! Hier soir, c'était la soirée du club de freesby à laquelle j'étais cordialement invité. Ce fut très drôle et instructif. Nous sommes allés dans une izakaya (sorte de lieu où on mange peu et bois beaucoup). En effet, il existe des formules avec la boisson à volonté, nomihodai (飲み放題). C'est ce que l'équipe a pris. Je vais pas m'amuser à tout raconter car dans l'absolu c'est pas très intéressant mais surtout ça serait trop long donc je vais simplement mettre des photos et les commenter.

DSC01390

A droite le capitaine de l'équipe Kota

DSC01391

Pourquoi demander une bière quand avec la formule on a droit à la cagette !

DSC01393

Grand jeu débile.

Le principe de ce jeu consiste à réunir un certain nombre de participant. Chacun doit dire un dicours puis après cul-sec tant que tout le monde n'est pas passé le jeu continue. Bon là c'est avec de la bière et des petits verres avec d'autres alcools...

DSC01406

Dans ce genre de soirée, il y a toujours une sur-enchère...

DSC01414

Yuichi et moi

DSC01415

Koichi et Taku

DSC01419

Mori (je ne connais que son nom de famille), Kohei qui boit et moi

DSC01423

Vue d'ensemble des deux tables

DSC01430

No comment !

DSC01454

Au bout de quelques verres... Pardon bouteilles !

DSC01460

Fin de soirée au karaoke

J'ai beaucoup d'autres photos mais bon je vais pas bourrer ce post avec ça !

Biz biz et à bientôt...

Publicité
Commentaires
J
Et béh je vois qu'on s'ennuie pas là bas. La surenchère c'est çakiestbon ^^.<br /> Montre leur greg'!!!!
C
Hmpfh, branleur. <br /> ;3
Une Nouvelle Année Au Japon
Publicité
Publicité