Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nouvelle Année Au Japon
Archives
28 octobre 2008

Red Bunny Tattoo

Aujourd'hui j'ai profité de ma journée de libre pour me rendre à Kichijôji (une fois de plus.) J'ai rendu visite au "Red Bunny Tattoo". J'avais remarqué ce salon sur le site de "King of Tattoo". Hier j'ai un peu cherché sur le net est j'ai trouvé leur site. Ils sont cinq tatoueurs dont un maître traditionnel.
Donc je suis allé discuter avec eux. Je leur ai demandé si c'était possible de discuter avec eux les interviewer voire prendre des photos du travail... Aucun problème. Ils m'ont de repasser quand je voulais et si un des cinq à du temps, je peux lui poser toutes les questions que je veux ! Va falloir que j'en fasse mes potes...

Sinon, il m'ont appris que pour le "King of Tattoo" le tatouage gratuit dépendait des tatoueurs certain le fait d'autre non.

Lien vers le site du salon :
http://www.red-bunny.com/

Voilà c'est tout pour ce soir...

Publicité
Commentaires
Une Nouvelle Année Au Japon
Publicité
Publicité