Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nouvelle Année Au Japon
Archives
27 octobre 2008

Ce Week-end

Bon malgré l'ambiance générale morose à cause de l'économie mondiale, je suis quand même aller me vider l'esprit. Donc vendredi soir soirée à la Canada House (il s'agit d'un dortoir pour garçon à ICU). Soirée agréable et très sympa... Y a pas à dire dès que tu es pote avec le bon groupe de ricain, tu t'amuses !
Ensuite samedi soir, ma chibi Haruna m'a invité à faire un pré-halloween chez elle. Ce fut très amusant. Le repas fut bon aussi. Normalement je devrais avoir les photos dans pas longtemps. Dès que je les ai, je les mets en ligne.

Le dimanche du coup fut le jour de récupération. Je suis allé avec Yra me balader dans le parc de Koganei. J'en profiter pour voir comment accéder au terrain de tennis... Mais bon il semblerait qu'il est nécessaire de faire parti d'un club... Encore une fois. Ça me saoule un peu tous ces clubs. Difficile d'arriver à faire du sport comme ça pour rigoler et s'amuser sans passer par le "Sacro-saint" cercle...

Enfin c'est pas bien grave ! Voilà c'est tout pour ce soir !
A bientôt !

Publicité
Commentaires
Une Nouvelle Année Au Japon
Publicité
Publicité