Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nouvelle Année Au Japon
Archives
23 octobre 2008

Jeudi = repos

Rien de bien transcendantale aujourd'hui, le temps passe je viens de payer mon loyer, et j'entends la semaine prochaine mon troisième mois au japon... Officiellement plus huit ! J'ai l'impression de n'avoir encore rien fait. Le tout est accentuer par le fait que j'ai pas beaucoup de temps ni d'argent (surtout en ce moment).
De plus je devrais commencer à me préoccuper pour mon master mais là encore pas le temps. C'est vrai que la fac me bouffe, mine de rien, énormément de temps. Mais j'ai décidé, le 22 novembre je vais au "KING OF TATTOO 2008". Shige, un des tatoueurs que je désire rencontrer, y tatouera... gratuitement (enfin normalement)!!
Je n'aurais plus qu'à rencontrer Horiharu et Horiyoshi III et j'aurais rencontré ceux que je veux voirr depuis que j'ai choisi mon sujet. D'ailleur au KING, il y aura aussi SABADO. J'aime beaucoup son travail mais le studio se trouve à Nagoya. Donc je ne pensais pas pouvoir le rencontrer. Je me concentre sur ceux de Tokyo et des alentours.

Page du l'événement
http://tokyohardcore.jp/king_03/index.htm

Quelque tattoos de SABADO
http://eccentrictattoogallery.eccentric-super-tattoo.com/

Site de Shige (en japonais et en anglais)
http://www.yellowblaze.net/

Sinon aujourd'hui j'ai fait une bonne sieste pour me reposer un peu ! C'était bien !!

Publicité
Commentaires
Une Nouvelle Année Au Japon
Publicité
Publicité