Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nouvelle Année Au Japon
Archives
21 octobre 2008

2eme résultat

J'ai eu aujourd'hui mon dernier résultat... J"ai eu 36 sur 50 en texte. Il s'agit de répondre à des questions. Je me retrouve avec au final une moyenne de 115,5 sur 150. Il me semble que j'ai 0,5 points de plus.
Enfin bref, depuis que je connais les dates de mes vacances, je n'ai qu'une seule envie : organiser un voyage.
J'en ai parler à Pierre et il est d'accord sur le principe. Je sais pas encore où ! Le problème qui se pose est celui de l'argent donc en fonction des sous que j'ai, je déciderai... Dans un premier temps j'ai pensé à l'île de Sado. Mais si j'ai pas beaucoup d'argent va falloir que je trouve un truc proche... Genre peut-être Ibaraki avec l'une des trois vues du Japon. Donc je sais pas trop... Surtout que j'ai dans l'esprit d'aller aussi au ski pour les vacances d'hiver.
Réfléchissons et soyons tactique !!

BIZ BIZ à tous

Publicité
Commentaires
M
Venez à Okinawa, le soleil, la mer, les moustiq euh... les beaux paysages!
Une Nouvelle Année Au Japon
Publicité
Publicité