Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nouvelle Année Au Japon
Archives
20 octobre 2008

Lundi

Bon je sais c'est nul comme titre mais bon j'ai pas l'envie (et surtout le talent) de me battre pour en trouver un de bien. Donc j'ai eu les premiers résultats de ma deuxième série de test. J'ai eu 48 sur 50 en Kanji. J'enrage car les deux fautes c vraiment de l'inattention ! J'aurais pu avoir tout juste très facilement. Après en Grammaire/Vocabulaire j'ai eu 31,5 sur 50. Autant la première fois j'avais eu tout faux en grammaire et quasi tout juste en vocabulaire, autant là c'est le contraire. Faut dire que comme deux jours avant la leçon 4 je ne l'avais toujours pas comprise ! Donc je l'ai bûché un maximum au détriment du vocabulaire en me disant qu' ayant eu à chaque quizz de vocabulaire au minimum 15/20 je devrais passé haut la main... Et ben non ! Au moins ça me servira de leçon. Mais bon je me plains je me plains mais ce ne sont pas non plus des mauvaises notes !
Reste à savoir combien j'ai au troisième... Bizarrement je ne suis pas très confiant...

A plus

Publicité
Commentaires
Une Nouvelle Année Au Japon
Publicité
Publicité