Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nouvelle Année Au Japon
Archives
29 septembre 2008

Report

Bon je sais que j'avais promis les photos des différentes soirées que j'ai fait ce week-end mais j'ai une excuse pour pas le faire, une bonne en plus... Je suis malade je dois avoir la grippe. Ce la à commencer à mon réveil ce matin. J'ai des ses douleurs musculaires !
Bon la raison je la connais pas mais je pense que la chute brusque de température y est pour beaucoup. On est passé de soleil avec 25°C à tout juste 15°C avec de la pluie et du vent ! Cela dure depuis deux jours mais le pire c'est que mercredi on est reparti pour du soleil et des température aux alentours de 25°C...
Je veux le ciel, la chaleur et le bon temps de la Côte d'Azur. C'est dans ces situations là où on se demande pourquoi on est parti. Je veux ma ville ! Je veux Nice ! Comment ça s'est un caprice ! Allons, allons. Si peu...

Bon promis dès que je vais mieux je mets tout ça en ligne !

Demain j'ai encore un quizz de kanji ça saoule un peu, trois pas semaines. Surtout quand la leçon, on l'a vu la veille. Bon sinon bonne nouvelle, j'ai eu un premier resultat pour le partiel. J'ai eu 34,6 sur 50 pour la partie grammaire qui fut apparement la plus ratée des trois. Donc il me faut plus qu'environ une soixantaine de points pour réussir ! J'espère avoir eu 50/50 en kanji ça serait un bon coup de pouce !

Bye bye

Publicité
Commentaires
C
Quooaaaaaaaa, tu cours le guilledou la nuit dehors avec juste un t-shirt sur le dos et tu ne me le dis même pas?<br /> Mais... Mais c un comble! Il colmo! Questo è il colmo!
M
La raison ça serait pas qu'on a passé trois heures à se peler dans le froid dans la nuit de samedi à dimanche...? :p
Une Nouvelle Année Au Japon
Publicité
Publicité