Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nouvelle Année Au Japon
Archives
30 septembre 2008

Week-end 1

Voici enfin mon week-end ! Je résumerai très vite le vendredi en disant que j'ai participé à la soirée du "1st Men Dormitory" composé pour l'essentiel de ricain. Bon la soirée fut très sympa avec une bonne ambiance et de la musique pas trop pourrie. L'entrée était 500 yens (environ 3 euros) avec une consommation et un T-shirt blanc. Le principe de la soirée était de s'écrire au fluo sur ce T-shirt et de faire ressortir le tout avec une lumière noire. Très bonne idée !
De plus ça m'a permit de m'intégrer un peu plus dans le groupe de ricain. Car il faut être sincère, c'est un minimum vital... quasiment 90% des OYRers viennent des USA.

Je me suis reposé le samedi après-midi pour mieux fêter mon anniversaire le samedi soir. Nous sommes allés au restaurant puis dans un pub. Le restaurant proposé du sukiyaki à volonté. Il s'agit du même endroit où nous étions allés avec Megumi et Pierre quelques semaines auparavent. D'ailleurs, ils étaient aussi de la partie comme onze autres. Bon je ne vais pas m'amuser à faire la liste.

DSC01521
Dominique à gauche un québecois qui habite dans ma guest et Marc, le réunionnais de la classe.

DSC01522
Yuki, une japonaise que je rencontrais pour la première fois et Yra

DSC01526
Miki et Nico

DSC01524
Mizuki statique et Megumi plus Pierre au second plan en mouvement

DSC01527
Petite photo de groupe

Après le restaurant, certains sont rentrés et d'autres ont continué la soirée au HUB (pub anglais).


DSC01530
"S'il vous plaaaaaiiit !" (je me comprends)

DSC01534
Ma "chibi" Haruna

DSC01531
Moi accompagné de Eyrùn à gauche, une islandaise et Debra, une américaine

DSC01538
La photo cochonne de la soirée (attention personne n'était bourré)

DSC01547
Fin de soirée pour Haruna et Machi


La soirée s'est achevée par le dernier train et la nuit dans le parc de Koganei (la où j'ai fait le barbecue avec les gars du Guest) pour les cinq courageux : Machi, Dominique, Pierre, Yra et moi.
D'ailleurs ce fut drôle de voir un gars faire son footing à trois du mat' et une bande de "loubars" sur des motos qui faisaient énormément de bruit un peu plus tard. Enfin c'est très intéressant le Japon le soir entre le dernier et le premier train !

Biz Biz et à demain pour la soirée du dimanche.

PS: j'ai eu 115 sur 150 à mon partiel de japonais. Je m'en suis bien sorti je trouve.

Publicité
Commentaires
O
Ca veut dire quoi, "OYRers" ?
Une Nouvelle Année Au Japon
Publicité
Publicité