Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nouvelle Année Au Japon
Archives
6 octobre 2008

Back to the futur 1

Je vais enfin mieux. Donc j'en profite pour mettre quelques photos que la "soirée", je devrais dire le repas, organisée à la guesthouse. Chacun a fait un plat et quelque chose à boire et on a tout partager.
Donc il n'y a rien de bien significatif à raconter. Je me contenterai de mettre des photos.

DSC01549

Les premiers plats donc les mochi maisons fait pas Hisako

DSC01550

Hisako ou mama-san à gauche et la mongole au téléphone.
Hisako je la surnomme mama-san car tu lui demandes de faire un truc à manger elle te le fait.

DSC01555

La cuisine selon mon voisin : des patates précuites, de la viande revenue, des oeufs, du fromage, de la mayo et du ketchup. Le tout au micro-onde et hop c'est prêt !!

DSC01559

Mon voisin Hisao et Mikako (le thème de la soirée était halloween, je sais pas pourquoi, demandez à Mikako !)

DSC01565

Petite photo de groupe (Hikari, Hisao, Mike, Bibi et Mikako)

DSC01562

Hikari, Mama-san et le coréen du groupe Lee

DSC01566

Pour la petite histoire la demoiselle se brosse les dents sans dentifrice et pendant 10 minutes. Car c'est ce que lui a dit son dentiste. Il a dit d'utiliser d'une fois par jour du dentrifice... Après faut pas se demander pourquoi ils ont des dents horribles !

DSC01564

Pendant que d'autre se la joue plus occidentale !

Voilà ce fut une petite soirée pépère comme on les aime. Pas de prise de tête, juste du plaisir.

Publicité
Commentaires
Une Nouvelle Année Au Japon
Publicité
Publicité